Les travaux à la Maison communale vont bon train. Ils devraient être terminés, comme prévu, début décembre.


Le nouveau bureau de l’Association des P’tits lutins



Le nouveau bureau de l’Amicale laïque



La randonnée pédestre du 18 octobre
Ce sont quelques 200 personnes qui ont participé à la randonnée pédestre qu’avaient organisée les jeunes du foyer. Sous un beau soleil d’automne, trois circuits étaient proposés aux marcheurs : 8, 12 et 16 km pour les plus courageux. Un grand merci aux jeunes et à leurs parents pour cette organisation.





Troupe théâtrale de l’Amicale laïque

Les 26 et 27 septembre derniers, et ce, pour la troisième année consé-cutive, la troupe de l'Amicale laïque s'est illustrée lors de déambulations théâtrales durant l'Automne en pays mareuillais, à Sainte-Pexine.
Les jeunes comédiens de l'Atelier théâtre ont, de leur côté, rencontré un joli succès après avoir investi la scène de la cour intérieure du logis de Chaligny pour trois représentations exceptionnelles d'une adaptation des Fourberies de Scapin de Molière. Bravo à toutes et à tous !



Soirée paëlla de l’Amicale laïque
Le 10 octobre dernier, ce sont près de 260 repas qui ont été servis sur place ou emportés. Cette édition 2015 a été un franc succès et les enfants de l'école pourront bientôt profiter concrètement des bénéfices dégagés lors de cet événement ; en effet, la Mairie et l'Amicale ont pour projet l'installation d'une structure de jeu dans la cour de l'école.
Un grand merci à tous les participants !